mercredi 26 octobre 2005

Et un nouveau site!

English bellows the french version

Bien salut à tous!
Je me demande encore pourquoi je m'ouvre une tel type site au milleu de nul part!:)

Ce blog, comme le noms l'indique, sera dédier surtout a mes photos, qui seront prise en convention d'Animation Japonnaise, je risque de vous parlé aussi de nouvelles caméras numériques étant donné que j'aime beaucoup ces petits jouets(autant automatique, sub-compact que reflexe) et que je travail dans la vente. Je risque de vous parlé aussi de modèle réduit a quelque occasion(surtout quand je gagne des compétion), de la legends des 5 anneaux et du groupe que j'ai formé en 1998, c'est a dire Terminus Traduction.

De plus sachez que je la prochain convention a laquel je vais participé sera AC3 à Ottawa.

C'est tout!:)

Hello to every body!
I am still thinking why I did open this Blog in where no body risk to see it!:)
This blog, Like is name say it, will be dediate to expose my photo that I shall take mostly at Anime Convention, I will probaly write on any new digital camera that will comme in the market, I kinds love those toy and I work in a photo lab. I will writte on other subjet like; Legends of the Five rings, on Gundam model kit and of course the think that you be the most interest of:Terminus Traduction my translation group that I created in 1998.

By the way, I will be at AC3 this years in the region of Ottawa.

With this, this is all! :)