jeudi 24 novembre 2005

Photos Terminés/Photos Finish

Bon, j'ai terminé d'envoyer toutes les photo, c'est a dire plus de 200. Elles sont tous dans la section Galleries de AC3 2005. 200 photos (et j'ai rien pris dimanche car c'était pas mal mort!) . Bref je suis assez fier de moi, la majorité des photos sont tous bien réussi et j'ai réussi a prouvé que j'était capable de me servir de ma E-300 et de faire une belle job. Pour ceux qu'il veulent des impression sur papier photo(du vrai), je vous ai fait une liste de prix à la fin de ce message.

En ce qui concerne la convention, on sait bien amusé, le group dans le quel nous étions était fort populaire ( Big et Mirroir, Champoo, Magical nya nya Naruto et Takuto). En fait il à même des personnes qui sont venu se joindre à nous juste pour être en groupe avec nous pendait qu'on mangeait. J'ai fait la deuxième et troisième place au Concours de Gundam, Ce qui ma donné quelque jolies prix. Mon amie Anne-Marie, celle qui fesait le carte Big de Card Captor à aussi Gagné un prix de participation! Tout le monde sauf moi, on fait la mascarade, et Lucie et Anne-Marie on Gagné la permière prix pour les costume! Dimanche ça été plus relaxe en revanche, faudrais vraiment qu'il travail sur des activité le dimanche pour l'année prochaine. L'animation était uniquement en anglais, ce qui est un peu décevant mais bon c'est une deuxième année.


I finish To upload all the picture of AC3 2005, for a total of more than 200 hundred pictures in less than two day. I so happy, I did some really nice shot and I do think this was my best buy since a long time!!!:p For every body who want print picture I offert the Service, the price are in the bottom.

The convention was good, ours groups did where quite popular,(I was Takuto, with shampoo, Big, Mirroir and Magical Nya Nya Naruto) I win the second and third place in the gundam contest, my friend Anne-Marie win a participation prize there, and Lucie and Anne-Marie won the Mascarade workmanship! A nice week-end indeed.

Prix/Price
4x6 0.34$ chaque/each
5x7 4.99$ chaque/each
8x10 11.99$ chaque/each
CopyRight pour 1 de vos photo/for one of yours picture 15$
CopyRight pour toutes vos photo/for All yours picture 20$
Pour des plus grand angrandissement veuillez me contactez
For Bigger allargement please contact me.