mardi 31 janvier 2006

Mise à jours/Update

Je sais que ce blog n'a pas été mis a jours récement. Disons que j'était un peu tanné de voir que mon blog improvisé, était une copie physique(quoi que très modifié comparé à certains blogs) de tous les autre blog qui ce trouve sur blogger. Ayant eu un peu de temps de libre ces deux dernière semaines, je me suis mis a pondre quelque idées de desing.

Après quelques essayes complètement manqués, j'ai enfin réussi à crée un bon design, simple et épuré. Sauf que disons que les fonction que j'avais imaginés demandaient l'aide du javascript. Soyons honnête, la programation c'est pas mon truc. Et les 5 dernier jour on été consacré à faire fonctionné mes trois boîte de navigation. Pour le moment tout marche(impossible de tester les code de blogger en revanche). Il me reste qu'à ajusté les feuilles de styles en cascades et de rajouté une autre fonction javascript et on aura un nouveau blog d'ici peu.

A la prochaine!:)

I know, the blog did not have been updated in the last month. Let said that I was really bored to see that my blog was only a modify physical copy of all the blog on Blogger. So I decided to redo the design during the last 2 week.

So after a couple of complet faillure to make a good design, I did success du make one, simplet and clean. But because of the fonction I did want to implant in the blog I did have to require the help of some javascript programation. Let's be honest, coding is not my thing at all. But It seem that I did succes to do want I did want for the moment. I only need to make a other fonction in the blog and ajusting de CSS and everything should work fine. So we gonna to have a new blog soon.

See you next time