lundi 19 février 2007

Compte Zoto Ancount

Ceci est un message pour vous avertir, que Zoto (du moins je suspect) est entrain de mettre a jours son serveur pour passer a la version 3.0. Cette version était déjà en test depuis 4 mois et il avait anoncé sont application pour mars. En espérant que tout ça soit remis en ordre d'ici demain. J'ai aucune idée depuis quand tout est dans cette état mais ce qui est sur c'est que mes photo sont encore la bas, la preuve la photos de la semaine est encore la....

Donc je tiens a m'escusé pour ce problème et sachez que Zoto ne m'a aucunement averti et que j'aurais bien aimé le savoir.


This is a message to tell you that Zoto, my photo sharring web site, is trying (I least a suspect) to updated is version of the servers to pass to version 3.0. This version was in test for 4 month and they did annonced that they where gonna to updated in march. I hopping that they will put everything in order tomorrow. I don't know when it was in started not working anymored but I do know that my picture are still store there. The prof is the star picture who is still a the same place.

I very sorry about this, and know that Zoto did not tell me that was happening. I did like to know about it that for sure!