dimanche 5 août 2007

Otakuthon jours 1

English after the french version, if you got the guts to read that.

Hier j'ai eu bien du plaisir, malgré quelque accorchage minneur! Pour commencer on arriver a 9h35 après avoir pris deux fois le mauvais chemin pour ce rendre a Concordia. On arrive devant une file énorme, qu'on double notre pré-inscrition, qui a ça propre file, en revanche pour chaque personne qui prenait sa pré-inscription 4 personne passait s'incrire dans la queue régulière! Mon flash meurt durant un test dans la foule(un élément indispensable a concordia, vu les mauvaise condition). Quand on fini la file, et que mon amis dodo dans l'autre file nous rejoinds, on m'averti que je dois aller chercher ma passe ailleurs..... Génial. Je passe un ou deux autre détails, remarque d'un bénévole qui était fort déplacé en autre. Je vais a mon ateliers et deux personne ce présente....Super début de festival.

Tout c'est pas mal règlé par la suite, la mascarade c'est très bien passé mis a part deux erreur technique qui ont un peu démolie un skecht et l'autre beaucoup. Lulu semblait fort tromatisé de cette événement, il manquait de bon numéro parmi les participant. Mais l'équipe aviat bien fait l'animation et il avait beaucoup de skecht et d'intervation du MC durant la macarade et avec l'équipe de la mascarade.

Niveau Photo en se momment j'ai pas grand chose, malgrès le volume de personne, il a moins de personnes costumé qu'au autre festival. De plus le fait que tout est séparé par plusieur étage aide aucunement mon cas! On verra ce qui va ce passé aujourd'hui.

Yesterday I did have a good time, even if I did get some trouble in my way! First of all we arrive late at Concordia because we took the wrong way two time. When we arrive we got to ours pre-registration line, we did waited as much time as ours friend who was not register and that was four time bigger that ours....My flash died before the con started. I missing time to transating the rest sorry.... See you tomorows.