jeudi 28 décembre 2006

Refonte du Site/ ReRemake of the site.

English version bellow

Bon encore une fois, j'ai refait le blog, et cette fois, c'était aucunement par plaisir....
Blogger est passé à la version 3.0 et, dans le foulé, si je voulais vraiment avoir accès à la nouvelle fonction il me fallait me mettre à jour. Ça pas été trop pénible mit à part le fait que j'ai perdu mon menu. :(

J'en profite pour vous souhaiter joyeux Noël et Bonne Année.

Quels sont mes projets pour cette année? En fait j'en ai déjà quelqu'un que je commence maintenant. Pour commencer, je commence par le Kotei de la Province de Québec. Pour la deuxième fois de l'histoire le Québec aura son Kotei (Tournois de Legends fox thé Five Rings) soit les deuxièmes plus gros tournois possibles pour ces jeux de carte de collection. Avec un ami nous avons réussi à faire une demande répondant aux exigences d'Alderac(exigences assez draconiennes merci). Il se tiendra le 14 avril, au Clairion de Gatineau. Vous pouvez y avoir accès ici. Mon deuxième projets sont de faire les 3 festivals d'Anime de la région, sois AnimeNorth, Otakuthon et Ac3. Ensuite faire un livre de photo l'année 2006. Et pour finir créé une coalition pour la promotion du français au sein de festival d'animation. Aussi stupide que ça semble être le français est très peu supporté dans les festivals (Ormi Otakuthon) malgré la participation assez élevée de francophone. Il y a de fortes lacunes à combler surtout près de la capitale d'Ottawa où aucun effort n'est vraiment fait pour intégrer une parcelle de contenu français à leur festival.
Donc resterez a l'écoute le livre devrait pas trop tarder. Et il aura des nouvelles bientôt.

Once Again I did need to redo the blog, this time it was not for my own pleasure, it was because Blogger did updapted is web server to version 3.0. The remake was quick but I did lost my menu.:(

By the way before I forgots. "Merry Chrismast and Happy New Years!"

What are my new projets for this years? In fact I do have some new projets that are allready started. First of All a did win the bet for the Kotei in the province of Québec for the game Legends of the Five Rings. That only the seconds time, in Québec History that a tournament will be held there. That was not a easy thing to do Alderac have a lot of requirement. The tournament will be the 14 april 2004 at Clairon Hotel in Gatineau, the web site is here. Mine seconds projets is to do the 3 majors anime convention of the aera so; Otakuthon, Animenorht and Ac3. The new thing is to do a compilation of my best picture this years in a custome hard book. And the last thing is to make a group for french promotion in anime convention something that it is really need right now. So stayed tune, I will be back with so news soon!