dimanche 20 mai 2007

Picnic avant AN07/ --->You get the idea;p

English below as usual!
Amy I am still waiting for your e-mail!

Bonjours a tous! Je sais je n'ai pas fait de mise a jours sur le Kotei, mais tout c'est bien passé et les images sont accessible depuis une bon mois! Hier j'était a un picnics avec des cosplayer en plein ottawa et aucunement beosin de vous dire que tout ou presque (Je m'exclue la dedans) était en costume. Je me suis tapé une scéance de photo fort amusante durant cette période!

Donc voici le résultat d'un 3h30 de photo! Une superbe cuvé, une nouvelle image vedette, j'ai même plus utilisé ma 40-150 avec la quel j'ai eu ces super photo d'un musicien perché dans un arbre! Pour les intéressé, je vends des impression et CD, vous pouvez me contacté par couriel ici. Merci a Lunnie pour m'avoir si chaleuresement invité (indirectement), a Greg pour avoir monté dans l'arbre avec ça flûte, merci a Amy et sa mère Carmène pour la bonne jasette. Pour les photos, comme d'habitude, dans la section festival.

A Animenorht


Hello ! I know I did not a updated of the Kotei, but everything did work out and the photo are accessible since one month. Yesterday I was at a cosplay picnic in ottawa, most the people where in costume(I was not in costume). I did a very fun photoshot that day!

So, here is the result of the 3h30 of photo! A really nice bacth, one new star picture, I use my 40-150 to take great shot of a musicien that decided to climb in a tree with is flute! For the personne who are intersed in picture or cd, contact me here. Thank to Lunnie for the invitation, to greg to have climb that tree and to Amy, and Carmen for the chi-chat...

See you at animenorht