lundi 2 juin 2008

AnimeNorth 2008 Photo!

English Bellow




Bonjours à tous et désolé pour le retard; J'ai été débordé et encore ça mon prix 4 jours finir le développement des photos (Olympus Studio est une vraie tortue!). De toute façon les photos sont postées sur mon compte de Photoshop express; les galeries sont dans la section lien. Mes vidéos seront en ligne sur You tube.


En passant nous organisons un festival d'animation à 10 minutes du Centre-Villes d'Ottawa. Le nom du festival est G-Anime. On vous attends en grands nombre!




Hi everybody, sorry for the delay, I was really busy and that did take 4 day to process de picture (Thank to the slow poke of Olympus Studio!). Anyway, all the picture are online now. And my video will be on You Tube.


By the way, we are doing a Anime convention 10 minute from Downtown Ottawa that the name is G-Anime.ca. We are waiting for you and yes; it is billingual!


Mise à jours: J'ai remis des photos sur le compte de zoto finalement; il semblerais que certaine personne ne peuvent pas voir leur photo. J'ai quelque vidéo d'envoyé en ligne pas grand chose par contre c'est terriblement long

Update: Move picture to zoto Ancount and some of my video are now on you tube.