lundi 14 janvier 2008

Hé un fan de gundam plus fan que moi!

English support have been drop, du of a lack of time, sorry about this.  Link will have a translation however.


Bonjours à tous! 

Pas de nouvelle depuis un moment, en effet j'ai eu une nouvelle job et j'ai travaillé 6/7 de novembre  à décembre. Donc j'avais pas grand chose à dire!  Sinon que je commence à m'habitué au changement de ma E-300 (volé en septembre) à ma E-510( Son remplaçant). En fait l'apatation contrôle c'est fait très rapidement, mais j'ai quand même des point ou la caméra ne ce comporte pas comme mon ancienne, particulèrement la balance de blanc. D'ailleurs j'ai eu une misère folle a règlé ça samedi chez Marc pour prendre ces modèles. J'ai un problème à trouvé la bonne balance en pour trouvé les bon paramètre de netteté.  Je pense que je risque de devoir faire des test aujourd'hui.  

Sinon en passant, j'ai deux nouvelle gallerie de photo.  Celle de Noel, très intéressante pour la majorité d'entre vous, et celles des modèle réduit de Marc Cantin.  Sinon ma caméra viens de me laché il y a quelque minute apeine, on peu donc oublié les test!:(

Sinon je devrais recevoir ma camera Rapidement, bravo au service d'Olympus, pour m'avoir répondu rapidement.....