jeudi 20 novembre 2008

Naru 2 U et nouvelle de G-anime.

No english version:P

Wow, bravo a Naru pour son 600 personnes ou presque. Vu les circonstance c'était super bien!
Bon c'était pas le festival avec le plus d'activités on s'attends mais bon faire un festival en 4 mois ça demande cette concession et la mascarade n'a pas commencé avec aucun retard ou presque.

J'ai eu des bon moment, ma fin de semaine(en fait samedi) c'est résumé à Câlin, photo, pub pour G-anime. La salle de vente était petite mais bien; c'etait assez varié; ça a tenu le monde Occupé. Bon on s'attends si le festival aurait été fiat sur un ans j'aurais été déçu mais là le festival a marché, il a eu du monde une salle de vente et un mascarde et deux invité intéressant. Il sera intéressant de voir ce que Naru va faire après ce festival. De un quand la deuxième édition sera t'elle. De deux comment pourront t'il entré du contenue pour leur festival. C'est leurs gros défi cette année.

En passnat j'ai faite un prise qui a value mon 35$ d'entré. Sugar de "The Zone". Trop gentil comme fille! Vous pouvez la voir dans la photo vedette


Niveau francophone, c'était dans les environ de 33% et quasi personne de Gatineau est venu faire un tour au festival, ce qui semble dire pour mot que Gatineau pour une raison que j'ignore a boudé Naru 2 U.