lundi 25 mai 2009

AnimeNorth 2010

No english version. Look for the link at yours rigth for the picture of this years.



Hé oui c'est le début des nouveau festival, après G-anime c'est au Tour d'Animenorth d'avoir son heures de gloire et toute une on le sait bien qu'elle est fort bien mérité. Niveau photo ça très très très bien été! Normalement AN est la pire place pour les photo, mais vraiment la pire. On a 12 million d'affaire à faire alors les costumé sous souvent trop occuppé. Mais cette année, vu que je suis arrivé un peu a l'avance et vu ma lentile de la mort que tout le monde regarde; j'ai eu l'occassion de faire des séance de photo avec des group. Le résultat est super: Ma plus belle collection de photo pour un festival. c'est pas rien! XD


Sur ce on ce revois à Otakuthon et moi je retourne au travial de g-anime!